• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision, Vidéos

The Voice Kids 2016 : découvrez LA gagnante en vidéo

The Voice Kids 2016 prendra fin ce samedi soir avec la finale.

The Voice Kids 2016 : Manuela en finale

The Voice Kids 2016 avec Manuela / TF1 / All Rights Reserved

L’heure de la finale de The Voice Kids 2016 est arrivée. Ce samedi soir, en prime-time et en direct sur TF1, Nikos Aliagas sera aux commandes de cette grande cérémonie. Ils ne sont désormais plus que 6 en compétition ! Tamillia et Manuela sont les candidats de l’équipe de M. Pokora. Agathe et Evän sont les petits protégés de Patrick Fiori. Lou et Achille représentent l’équipe de Jenifer. Cette nouvelle édition de The Voice Kids aura été une nouvelle fois un grand succès. Les audiences ont été au rendez-vous et l’engouement reste toujours le même. Alors, qui va remporter cette nouvelle édition ?

Pour la rédaction de NeRienLouper, la finale de The Voice Kids 2016 sera remportée par Manuela. La jeune candidate semble bénéficier d’une belle popularité. Sur YouTube, sa prestation sur le single « Andalouse » de Kendji Girac semble être la prestation la plus populaire de cette édition. Lou n’est pas très loin avec la vidéo de la prestation sur un titre de Stromae. D’autre part, sur plusieurs sondages en ligne, Manuela semble bénéficier d’un large soutien des internautes. Pour nous, Manuela a toutes ses chances de remporter l’émission ce samedi soir.

Qui est Manuela ?

Manuela est une jeune candidate âgée de 7 ans ! Un tout jeune âge qui semble donc faire sensation. Malgré tout, la jeune candidate n’est pas adulée de tous. De nombreux internautes, sans remettre en cause son talent, critiquent le fait de ne pas comprendre les paroles quand elle chante. A chacun de se faire son avis. Dans tous les cas, même si Manuela ne remporte pas cette édition, elle aura pu réussir à démarrer sa carrière… très tôt !

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.