Catégorie(s) | Médias, Télévision

Pékin Express 2010 : les candidats dans une ville fantôme

Crédits : © M6/Production

Crédits : © M6/Production

Dès ce mardi soir, nous allons pouvoir découvrir le 4ème épisode de Pékin Express 2010. Les équipes découvrent le 2e pays traversé par la course : le Chili. Un pays riche d’une ambiance unique et de paysages spectaculaires. Pour cette étape, les équipes vont découvrir l’univers fascinant mais effrayant de la mine dans la ville fantôme Humberstone, un lieu hallucinant : autrefois site incontournable de la culture du salpêtre, aujourd’hui abandonné par ses habitants depuis 50 ans. Gare, hôtels, commerce, école, piscine olympique… sont complètement déserts comme si les habitants avaient disparu par enchantement.

C’est dans ce décor irréel que les candidats vont devoir se repérer au risque de prendre un sérieux retard pour la suite de la course. Certaines équipes vont prendre de l’avance mais un barrage routier va bientôt redistribuer les cartes en bloquant toute la circulation sur une dizaine de kilomètres. Toutes les équipes se tiennent alors dans un mouchoir de poche et se lancent dans une véritable course poursuite. La compétition fait rage d’autant que le drapeau rouge fait son apparition à mi course. Cet élément tactique va mettre à jour les stratégies de certaines équipes. Un seul objectif pour les équipes : rejoindre au plus vite le village reculé de Rio Grande, perdu en plein désert. Bientôt les binômes devront affronter le trek le plus long de l‘histoire de Pékin Express dans l’un des plus beaux désert du monde : le désert d’Atacama.

source : M6

1 Commentaire pour “Pékin Express 2010 : les candidats dans une ville fantôme”

  1. NEGRE Nicole dit :

    Hier avec l’arrivée du drapeau rouge, j’ai trouvé la stratégie du couple gagnant Cécilia et son Compagnon ignoble. L’arrêt sur la route de tous les candidats cela passe, mais à l’arrivée à Rio Grande la stratégie de faire gagner l’équipe qu’ils voulaient, était vraiment de l’anti-jeu. Du moment qu’ils avaient gagnés, les équipes qui venaient ensuite auraient dû gagner dans l’ordre d’arrivée, et le drapeau rouge n’avait plus lieu d’être. Ces deux là sont réellement deux hyppocrites, et mériterait d’être éliminés dès la prochaine émission.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.