• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision, Vidéos

The Vampire Diaries saison 4 : les derniers spoilers et images en vidéo!

Vampire Diaries ©Warner Bros. Television

Après cinq mois d’absence, les héros de Vampire Diaries reviennent sur les chaînes de télévision américaine. La diffusion de la série Vampire Diaries saison 4 est attendue par des millions de fans. Encore un peu de patience …l’épisode 1 de la série Vampire Diaries saison 4 aura lieu le 11 octobre 2012 sur la chaîne câblée CW. Dans l’attente des nouvelles aventures de nos vampires préférés, des potins et des spoilers circulent abondamment sur la toile. Mais avant de découvrir les suites de la série Vampires Diaries, un petit retour sur le dernier épisode de la saison 3 s’impose. Souvenez-vous ! Dans le dernier épisode de la saison 3 de la série Vampire Diaries, qui s’intitule Ne jamais dire adieu, Matt décide de mettre la Belle et tumultueuse Elena en lieu sûr. Il décide de l’emmener en dehors de la ville. Sur le chemin, Elena révèle à Damon qu’elle aime Stefan et apprend la mort de Klaus. Bouleversés par la nouvelle, Elena et Matt continue malgré tout leur chemin. Pendant ce temps, Rebekah annonce à Stefan, qu’elle ne veut plus fuir et que pour survivre elle doit tuer Alaric et par conséquent Elena. Pour éviter de renverser Rebekah qui se tient au milieu de la route, Matt met un coup de volant et le camion quitte la route pour tomber dans la rivière. Piégé dans les eaux, Elena se souvient de l’accident de ses parents. Stefan n’arrivera pas à temps pour sauver sa belle, qui a fait une commotion cérébrale. Nonobstant, Meredith décide d’aider la jeune femme…avec du sang de vampire. L’épisode se termine par le réveil inattendu d’Elena… Une fin spectaculaire qui tient les téléspectateurs en haleine. Elena va-t-elle devenir un vampire ? Comment va se dérouler la série Vampire Diaries saison 4 ? C’est l’heure des spoilers !

L’épisode 1, intitulé « Growing Pains » de la série Vampire Diaries saison 4 s’annonce être haut en couleur. Les spoilers donnés par la chaîne américaine CW nous montre qu’Elena se réveille sous le regard de Damon et de Stefan, qui lui apprenne la terrible nouvelle. Alors qu’elle redoutait ce châtiment, Elena entre dans le monde mystérieux des vampires. Stefan qui n’assume pas la mort de sa belle, promet de l’aider à sortir de cette situation. Bonnie va être complice avec Stefan. Damon, quant à lui, reste égal à lui-même. Il est furieux après son frère, Stefan, et après Matt. Sa colère se répercute également sur Bonnie, car il en veut terriblement à Rebekah d’avoir causé cet accident pour tuer Alaric. Sa vengeance promet d’être terrible et Rebekah paiera les conséquences de cet acte, qui a bouleversé à tout jamais le destin d’Elena. Dans le monde réel, les membres de la municipalité de Mystic Falls décident de combattre les vampires…une stratégie qui laisse supposer des tragédies et des moments inattendus.

La chaîne câblée américaine CW diffusera la série Vampire Diaries saison 4, une fois par semaine tous les jeudis. À vos agendas pour noter les prochaines dates de diffusion de la série Vampire Diaries saison 4 : le 11 octobre, le 18 octobre, le 25 octobre et le 1er novembre. A noter que dès le lendemain de la diffusion aux Etats-Unis, le site MyTF1Vod proposera l’épisode en VOST FR en streaming légal et payant. A ne pas louper donc!

Vous pouvez également suivre l’actualité de The Vampire Diaries avec le Twitter de NeRienLouper :

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.