• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Musique, Télévision, Vidéos

Soan / Nouvelle Star 2009 : ça nous laisse sans voix… (interview vidéo)

Nouvelle Star 2009Soan est le gagnant de la Nouvelle Star 2009 mais qui est-il? C’est un peu le mystère concernant le gagnant de la Nouvelle Star 2009. Adulé ou détesté par le public? En tout cas, il a gagné grâce aux votes des téléspectateurs. Depuis sa victoire, la presse s’interroge sur le cas Soan car celui-ci aurait refusé beaucoup d’interviews avec la presse après sa victoire dans l’émission. Pourquoi?

En tout cas, Soan a accepté de répondre aux questions de Canal + et la vidéo ne risque pas de vous laisser indifférent. Il vient à peine de gagner la Nouvelle Star 2009 que Soan s’exprime avec une aisance à en déconcerter beaucoup…

Concernant certains médias, Soan répond :  « Je suis assez fatigué pour ne pas avoir de temps à perdre à faire ça. Je préfère aller dormir 20 min que passer 20 min avec ces blaireaux. »

Ensuite, Soan répond aux critiques sur la qualité de se prestation : « Franchement, je m’en bat les couilles! (…) Tu vois les mecs qui disent que je fais de la merde, c’est pas trop grave parce que j’ai gagné. A la rigueur s’ils trouvent que je fais de la merde j’ai encore plus gagné. (…) Il disent que je suis un blaireau ben tant mieux, s’ils me kiffaient ça me ferait chier presque. »

« Je pense que les gens en ce moment, ils ont besoin d’un mec qui fout un peu la merde. (…) Ils ont dit que mes conneries, c’est vendeur quelque part. Il y a de l’audience alors que les gens auraient pu décrocher à un certain moment. Pourquoi ils vont me forcer à faire autre chose puisque c’est pour ça qu’ils m’ont kiffé? ».

Regardez la vidéo de l’interview de Soan sur Canal +

Source : Le Post

—Archives NeRienLouper—

C’est de plus en plus probable même si l’on n’est pas à l’abri d’une surprise à la Nouvelle Star 2009. C’est (enfin!) la finale du programme 2009 de M6 avec les 2 finalistes qui vont s’affronter ce soir : Soan et Leïla. La nouvelle star 2009 qui a fait parler d’elle cette année en bien et aussi… en mal. Un casting plutôt moyen, des prestations pas forcément des plus professionnelles… et pourtant les audiences ne sont pas si mauvaises que ça, elles sont mêmes plutôt bonnes pour cette édition 2009 de la Nouvelle Star. Qui de Soan ou Leïla va gagner? Quel est votre candidat préféré? N’hésitez-pas à laisser vos commentaires!

10 Commentaires pour “Soan / Nouvelle Star 2009 : ça nous laisse sans voix… (interview vidéo)”

  1. n,,n,,h dit :

    soan se la joue poupoulle c’est une vrai mere poule quelle horreur

  2. kerdat dit :

    le présentateur avait raison pour orthophoniste mais pas pour dermatologue. Non moi je n’aurait pas dit dermatologue, J’aurais dit……………Coiffeur HAHAHA lol

  3. soanraison dit :

    Wizzmann est un faux cul et un lèche botte. Je suis écoeurée par canal+ là. J’espère que Soan fera carrière et qu’il viendra sur le plateau.. On verra ce que feront ces lèches-bottes.

  4. ... dit :

    Il a raison sur au moins un point : Nous vivons dans un pays qui recherche par tous les moyens à formater les individus, et ce dès le plus jeune age par le système scolaire. Celui qui ne s’adapte pas à cette société se fait jeté !
    Il faut des mecs comme lui qui s’expriment librement, et qui n’en ont pas grand-chose à faire de la bienséance envers les journalistes… Je ne parle pas de « foutre la merde », et je ne pense pas que ce soit son but en soi, mais de s’exprimer librement. Dommage qu’aujourd’hui il n’y ait que les artistes qui soient écoutés quand ils s’expriment ainsi !
    De plus, je pense que cette attitude va le desservir, les francais remettent en cause tous ces journalistes, qui manquent vraiment d’objectivité.

    Sa victoire en est la preuve, car il n’a pas souffert de la surmédiatisation de Camélia-Jordana!

  5. Quelqu'un dit :

    Soan n’est pas dénué de talent mais il est loin d’être authentique.

  6. sissi 83 dit :

    ce mec la il chante pas il beugle il est antipathique…ce n’est qu’un chanteur de couloirs de metro!

  7. Marie dit :

    Désolant cette émission, aucun respect pour les votes du public. Soan dérange parce qu’il ne se formate pas à la daube de ce genre d’émission. Il aime la musique pas les commentaires de ceux qui veulent sa peau sous prétexte qu’il ne se médiatise pas!

  8. anne dit :

    ariel wizman est odieux,
    lui aussi a le melon, pourtant qu’a t’il fait de sa vie?

  9. Einklang dit :

    Franchement bas comme émission et si ils ne comprennent pas qu’il se fout de leur gueule, j’ai juste trois mots à dire : « implant de cerveau »

  10. Alison Klein dit :

    Je suis en keef sur ce genre d’interview/article, qui sont à 90% présents sur le net. Soan fait ce qu’il veut. De vous, de lui. Nous, ses fans, sommes présents et il le sait aussi.

    Ce genre d’articles presse ou virtuel sont complètement inutiles. Vous avez déjà fait coulés assez d’encre comme ça. Les médias n’aiment pas Soan, les journalistes le hait et ne le comprend pas. Laissez-le en paix. Dans sa bulle, nous y compris. Nous sommes différents de toutes les autres communautés parce que nous comprenons Soan et son désir de ne paraître surfait. Il est authentique, alors il ne rentrera pas dans votre petit jeu de fouille-merde. Désormais sacré Nouvelle Star, nous, on va le suivre de très près. Sans vous, on y parvient tout-à-fait.

    Entre les fans et Soan, c’est une véritable histoire d’amour. Il ne nous lâche pas, alors on le lâche pas. Parce que NOUS est présent et qu’il nous bichonne car il sait que nous l’adulons et que nous sommes en sa faveur 🙂

    Ca fait quand même un sacré bout de temps que nous n’avons concrètement de parolier si affirmatif. L’attitude et le physique est une toute autre mesure. Mais on ne renié le talent artistique d’être dans ce mouvement contestataire de la société. Ce serait remettre le succès des groupes des années 80 et de la culture même que ces années ont conçue. Soan rentre dans la catégorie des artistes tels que Noir Désir, Têtes Raides, Indochine à certaines mesures ou encore Gainsbourg par touche. Des interprètes, des paroliers novateurs et anti conformistes qui plaident non coupable à suivre cette société. En conséquence, si l’ont fait le point, des artistes français, piliers fondateurs de la chanson française. Qu’on les apprécient ou non là n’est pas la question. Il faut savoir admettre que leurs écrits sont une philosophie à part entière et d’une authenticité explicite. Un peu de respect, dans ce monde de connards dépravés fans d’artistes sans fond et fade d’extérieur, surfait et inintéressant.

    S’il vous énerve autant, n’écrivez plus sur lui, ne le quémandez pas non plus pour vos interviews. Que le jury garde leur avis non professionnel et non exhaustif, nous, on ne veut pas. Vivement son album. Représentatif, qui ne fera qu’assurer nos attentes et nos convictions. C’est que le début. Soyez sans craintes.

    Alison Klein. Une adepte.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.