• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias

Skyrock en danger : écoutez François Hollande intervenir sur l’antenne!

© Colorsky / Fotolia.com

Skyrock en danger? La station peut compter sur ses millions d’auditeurs quotidiens qui sont totalement fans de Skyrock, du rap et r’nb ainsi que de la radio libre de Difool avec toute l’équipe : Romano, la Marie… Ce n’est pas la 1ère fois que Skyrock fait appel à ses auditeurs puisque l’on peut se souvenir de mobilisations contre le CSA il y a plusieurs années dans le but d’obtenir des fréquences notamment. Cette fois, c’est au sein même de la direction de la station que la discorde semble au rendez-vous. Un PDG fondateur écarté et l’arrivée d’un nouveau directeur général, Marc Laufer, qui pour le moment, n’aurait pas encore pu entrer dans la station. Ce dernier a été interviewé par plusieurs médias et il évoque le fait que Skyrock de changera pas de format, que la ligne éditoriale sera la même et que la programmation musicale sera inchangée. Toutefois, cela ne semble pas rassuré les équipes d’antenne de Skyrock qui ont pu accentuer la mobilisation. Mercredi soir, François Hollande était l’invité de Planète Rap comme nous avons pu vous en faire part. NeRienLouper vous propose de retrouver l’interview de François Hollande sur Skyrock si vous n’étiez pas à l’écoute. Profitez et n’hésitez-pas à nous laisser vos commentaires sur ce sujet. Jack Lang est également là pour soutenir la station comme il a pu le déclarer dans une interview au JDD.

 

5 Commentaires pour “Skyrock en danger : écoutez François Hollande intervenir sur l’antenne!”

  1. nadege dit :

    Il faut recadrer les choses le « fondateur » de skyrock a vendu 70% de ses parts a AXA . Il doit assumer . c est trop facile de brasser de l argent et de ne pas assumer après. après la façon dont il s est fait remercier et peu être à revoir mais ce n est pas le seul au monde il n est pas a plaindre !!!

  2. justine dit :

    C est purement polique il vient cueillir des voix c’est tout!!! faut arrêter d être utopique.

  3. kévin85 dit :

    Franchement merci M.Hollande d’être venu défendre notre liberté d’écoute à nous les jeunes. Même si ce n’est pas ce que vous écoutez, et bien vous êtes quand même venu parler pour nous et pour dénoncer l’inhumanité de cette démarche. J’écoute sky tous les jours et je trouve que vous avez eu raison d’expliquer que cette radio c’est notre lieu de rassemblement et notre patrimoine. J’espère que votre message sera entendu. Bon courage aux anims, et svp, restez comme vous êtes!

  4. rasera dit :

    EN FORCE SKYROCK ALLER ALLER JE SUIS AVEC VOUS
    VOUS DECHIRER TOUT

  5. Branco dit :

    je demande a tous les français de cliquer sur facebook et de skyblog on doit sauver la radio de la liberté c’est la radio des jeune des moins jeune et de tous le peuple français cette radio ne doit pas disparaître et restes sur les onde de radio pour toujours on n’a pas le droit de laisser mourir skyrock c’est toute l’avenir française qui est en jeu je demande un s je demande un k je demande un y je demande un r je demande un o je demande un c je demande un k skyrock la radio 100 pour cent jeune des moins jeune et de tous le peuple français.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.