• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Internet, Médias, Politique, Vidéos

Jean-Marie Bigard s’adresse à Barack Obama sur le 11 septembre (video)

jeanmariebigardJean-Marie Bigard l’avait dit : il serait plus présent sur internet! Il tient sa parole en enregistrant des vidéos qui sont ensuite diffusées sur le net… Après la vidéo qui avait fait le buzz il y a plusieurs semaines où Jean-Marie Bigard en montrait… beaucoup… Nouvelle vidéo du comique français où il parle… du 11 septembre, pour changer! Jean-Marie Bigard s’adresse même à Barack Obama dans la vidéo. NeRienLouper.fr vous propose de découvrir cette nouvelle vidéo de Jean-Marie Bigard.

« 3ème épisode, c’est le fameux avion du Pentagone, celui qui m’a valu tellement de déboires. J’ai eu le malheur le 9 septembre de l’année dernière de dire qu’il n’y avait pas d’avion. C’était une erreur… En vérité, j’étais très troublé que ce soit un Boeing 757 qui ait frappé le Pentagone. Nous sommes très nombreux à être troublés par cette version très troublante. Alors je l’ai promis, je m’adresse directement à Barack Obama… Barack… Barack… Maintenant que c’est toi le patron des Etats-Unis, s’il te plaît Barack, fais péter une vidéo qui nous montrerait le Boeing 757 qui frappe le Pentagone parce que le Pentagone est l’endroit le plus surveillé du monde. Y a pas 3 ou 4 caméras, il y en a 86 qui surveillent de partout. Impossible que tu ne l’aies pas le Boeing 757… »

NeRienLouper.fr vous fait découvrir la nouvelle vidéo de Jean-Marie Bigard qui devrait faire parler…

4 Commentaires pour “Jean-Marie Bigard s’adresse à Barack Obama sur le 11 septembre (video)”

  1. Dju dit :

    quel plaisir de ça bouge enfin 😀

    bush and co and prisons svp ; merci

  2. Aurélien dit :

    De l’humour populiste pour beauf inculte et poujadiste! Bigard sait bien faire!

  3. Cristof dit :

    Le plus important site francophone pour vous informer sur le sujet.

    http://www.reopen911.info

  4. Denis dit :

    Vraiment impressionnant, j’ai toujours été septique sur le 9/11 mais la je vois vraiment plus clair, cette événement ne peut pas resté impuni.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.