• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision

Top Chef 2013 : la victoire de Naoëlle d’Hainaut critiquée sur Twitter

Twitter

Twitter.com / DR

La finale de Top Chef 2013 s’est déroulée lundi soir en prime-time sur M6. Cette nouvelle édition de Top Chef 2013 aura pu récolter des audiences dans la moyenne des saisons précédentes. Si nous espérions mieux, c’est déjà pas mal! Le concours de cuisine de M6 résiste bien et la finale de lundi soir a fait beaucoup parler… depuis une semaine! Un message Twitter qui annonçait le nom de la gagnante puisque plusieurs médias qui ont confirmé, selon leurs informations, le nom de la gagnante de l’émission… un suspens qui a été gâché! Toutefois, les fans de Top Chef 2013 n’auront pas loupé la finale lundi soir pour découvrir officiellement le nom de celui ou celle qui a été sacré Top Chef 2013. Sans surprise pour les internautes, c’est Naoëlle d’Hainaut qui a donc remportée la grande finale de Top Chef 2013 lundi soir au cours de l’émission diffusée sur M6. Mais cette victoire a été très largement critiquée par une partie des internautes qui semblent divisés!

Quel est votre avis? Qu’en pensez-vous? Naoëlle d’Hainaut méritait-elle de gagner la finale de Top Chef 2013? Certains garçons n’étaient-ils pas meilleurs? Ne pas hésiter à nous laisser vos réactions et commentaires en bas de cette page. Ci-dessous, quelques messages Twitter d’internautes (connus ou pas) suite à la victoire de la candidate.

 

 

 

 

3 Commentaires pour “Top Chef 2013 : la victoire de Naoëlle d’Hainaut critiquée sur Twitter”

  1. marie dit :

    Noëlle ne méritait pas gagner, je pense que c’était truqué de plus elle était tricheuse, arrogante et orgueuilleuse; très décue les chefs qui ont tout fait pour qu’elle gagne alors qu’elle en avait sûrement moins besoin que Florent. Quant à l’élimination de Joris je suis outrée. Bien entendu je ne continuerais pas à regarder cette émission que j’aimais beaucoup. tant pis je regarderais Master chef

  2. zaza dit :

    Arrogante cette Naoelle, elle méritait vraiment pas la victoire. C’était parié d’avance , il fallait faire gagner celui qui travaillait dans un palace , sinon voit la honte !!!!!!!!!!

  3. phil dit :

    On ne peut pas enlever à Naoëlle d’être une excellente cuisinière, travaillant dans un palace avec un des plus grand chef de France, elle maitrise parfaitement bien les cuissons, les associations d’ingrédients et aussi la présentation. Ses talents sont à la hauteur d’un top chef, mais son comportement pendant l’émission semble avoir choqué quelque peu, se plaignant de ne pas recevoir d’aide de ses concurents, alors qu’elle même refusait toute aide aux autres, malgré quelques coups de main de certain (Florent qui l’aide a allumé son feu par exemple…) petit « vol » d’ingrédients sur la table d’un autre concurent alors qu’une des règle de l’emission consiste a ne pas pouvoir se resservir en ingrédient une fois que le choix a été fait. On se demande pourquoi la production n’a pas souligné ce fait voir même disqualifier la candidate. Oui c’est une excellente cuisinière mais sa victoire reste amère semble t il.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.