• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Musique, Télévision, Vidéos

Eurovision 2013 : les 4 prestations à ne pas louper ce soir!

Eurovision 2013 : ce samedi soir sur France 3

Eurovision 2013 le 18 mai 2013 / All Rights Reserved

Eurovision 2013 : le retour! Ce samedi soir, le concours de l’Eurovision 2013 est diffusé un peu partout dans le monde. A la fin de la soirée, nous connaîtrons donc le pays qui aura remporté cette nouvelle édition de l’Eurovision, le pays qui aura la chance (est-ce une chance?) d’accueillir le concours pour l’édition 2014. La rédaction de NeRienLouper vous propose de découvrir les 4 prestations de la soirée qu’il ne faudra absolument pas louper! 

Dans les 4 prestations de l’Eurovision 2013 à ne surtout pas louper, évidemment, la prestation d’Amandine Bourgeois. La chanteuse française, révélée par l’émission la Nouvelle Star, va tenter de réaliser la meilleure prestation possible sur le single « L’enfer et moi ». Une prestation qui s’annonce déjà difficile puisque la chanteuse semble malade à quelques heures du show. Il ne faudra toutefois pas louper son passage qui se fera en premier! A ne pas louper également, la prestation de l’Angleterre. Cette année, c’est la très célèbre chanteuse des années 80, Bonnie Tyler, qui va représenter le pays. Celle qui a connu un succès planétaire avec « Total Eclipse of the heart » fera son retour avec « Believe in me », un titre pop très efficace qui pourrait créer la surprise. Si la prestation de Bonnie Tyler arrive à réveiller les nostalgiques, il pourrait y avoir une surprise ce samedi soir à l’Eurovision 2013. 3ème prestation à ne surtout pas louper, celle de Cascada qui représente l’Allemagne. Le groupe Cascada est déjà bien connu après avoir vendu des millions d’album un peu partout sur la planète. Avec Bonnie Tyler, Cascada est le groupe très certainement le plus connu de la compétition 2013 de ce samedi soir. Enfin, selon les bookmakers, le Danemark est le pays favori pour remporter l’Eurovision 2013. La chanteuse Emmelie de Forest, avec le single « Only Teardrops », pourrait donc remporter l’émission ce soir.

NeRienLouper vous propose de retrouver ci-dessous les singles des 4 pays qu’il faudra surveiller ce soir même si pour la France, c’est par chauvinisme et non pour la compétition.

 Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de l’actu qui buzz : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.