• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV

Grey’s Anatomy saison 9 et 10 : Richard est-il décédé?

La saison 9 de Grey's Anatomy

Grey’s Anatomy saison 9 diffusée sur ABC / All Rights Reserved

Grey’s Anatomy saison 9 à peine achevée que déjà Grey’s Anatomy saison 10 laisse planer ses premiers mystères. Il faut dire que le final de la série télé médicale de la chaîne américaine ABC a laissé beaucoup de questions sans réponses. Si le final a été plus que tragique avec un terrible accident de bus qui est venu s’ajouter à la tempête qui s’est abattue sur la ville, le travail des médecins aura été difficile durant cette période et Meredith aurait pu y rester. Heureusement, grâce à Ross puis au Dr Miranda Bailey, Meredith est désormais sauvée! Ouf! Mais une bonne nouvelle annonce souvent une mauvaise nouvelle… ceux qui sont dans les fans de Grey’s Anatomy saison 9 le savent bien. Ainsi, Richard Webber qui était descendu pour tenter de remettre l’électricité au sein du Grey Sloan Memorial Hospital a été électrocuté. Le final de Grey’s Anatomy saison 9 se termine par le corps de Richard Webber inerte sur le sol alors que Bailey le cherche pour lui présenter ses excuses. Cette dernière avait d’ailleurs fait son maximum pour sauver la femme de Richard, Adele, lors de cette saison mais elle n’a pas survécu. Richard est-il le prochain sur la liste? Est-il réellement décédé? La question est véritablement posée et les fans s’interrogent.

Miranda Bailey va-t-elle pouvoir sauver Richard dans Grey’s Anatomy saison 10? Le premier drame de la prochaine saison de la série télé médicale sera-t-il le décès confirmé de Richard, son enterrement…? Qu’en pensez-vous?

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Grey’s Anatomy : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.