• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, People, Télévision, Vidéos

Nabilla se ridiculise puis se moque d’elle-même : regardez!

Nabilla dans Le Supplément

Nabilla sur Canal Plus / All Rights Reserved

Nabilla de retour à la télévision. L’émission Les anges 5 de la chaîne de la TNT NRJ 12 a pu lui permettre de se faie connaître. Désormais, Nabilla est la star des candidats de télé-réalité. Il faut qu’elle en profite car Secret Story 7 faisant son retour, elle devrait avoir rapidement de la concurrence. Toutefois, Nabilla a une sacrée bonne avance grâce à son célèbre et culte : « Allo, non mais allo quoi? ». Un buzz de l’émission Les anges 5 de NRJ 12 qui est devenu une marque puisque Nabilla a déposé la phrase afin de pouvoir l’utiliser. La nouvelle bimbo de la télé-réalité à la mode a pu s’offrir le plateau du Grand Journal de Canal Plus. Un passage il y a plusieurs semaines qui a fait beaucoup parler.

Nabilla ne compte pas s’arrêter là. S’il semble encore difficile de savoir si nous parlerons encore de Nabilla dans les 6 prochains mois, pour le moment, la jeune brunette est la star des médias qui tentent de la faire venir sur leur plateau. Avoir Nabilla sur un plateau télé, c’est avoir l’assurance d’un gros buzz médiatique autour de sa présence. Et quand en plus, une séquence culte est au rendez-vous. C’est ce que nous découvrirons ce dimanche dans l’émission Le Supplément de Canal Plus. Nabilla était présente sur le plateau et un extrait de l’émission est déjà en train de faire le buzz sur la toile. Il faut dire que dans cet extrait vidéo, nous découvrons la jeune femme se ridiculiser puis se moquer d’elle-même. En effet, elle assiste à la chronique d’un comédien belge nommé Stéphane de Groodt. Ce dernier aime bien manier le second degré mais… c’est un style qui semble bien éloigné de celui de Nabilla qui ne va pas comprendre grand chose à la chronique et qui ne va pas s’en cacher. Elle va même jusqu’à réclamer une oreillette pour avoir une traduction. 

Regardez ci-dessous cet extrait vidéo de Nabilla sur le plateau de l’émission Le Supplément de Canal Plus. Alors, pas mal, non?

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Nabilla : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.