• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV

The Vampire Diaries saison 5 : les derniers spoilers dévoilés!

The Vampire Diaries saison 4 avec Damon, Stefan et Elena

The Vampire Diaries saison 4 / CW / All Rights reserved

Dans The Vampire Diaries saison 4, Elena a dû faire face à la perte de son humanité. L’adaptation à son nouvel état de vampire n’a pas été de tout repos. Stephan fait de son mieux pour l’épauler, mais c’est Damon qui a su la toucher. Elena s’est repue du sang de Damon, et elle ne voit plus que par lui. Elle lui obéit au doigt et à l’œil. Avec sa nouvelle puissance de vampire, Elena est moins dépendante de Stephan. Elle n’a plus besoin de la protection constante de Stephan. Elle se sent libérée mais Stephan n’accepte pas la nouvelle Elena. Quand Jeremy se fait assassiner par Katherine, Elena perd pied. Damon est le seul qui réussisse à l’aider, mais la jeune vampire laisse derrière elle une traînée de cadavres. Il y a pourtant un remède contre le vampirisme. Klaus et Silas la convoitent. Klaus apprend que Hayley porte son enfant. Des alliances se créent pour s’emparer de la cure. Katherine séduit Elijah pour que ce dernier plaide sa cause auprès de Klaus. Bonnie est prête à tout pour ramener Jeremy à la vie. Trop confiante, elle perd la vie lors du rituel pour sauver Jeremy. Klaus est épris de Caroline et pardonne Tyler par amour pour elle. The Vampire Diaries saison 5 est plein d’intrigues et de surprises.

The Vampire Diaries saison 5 nous révèlera la suite sur la relation entre Damon et Elena. Katherine a retrouvé son humanité, Elena lui a fait prendre la cure de force. Elle va devoir répondre de ses atrocités en tant que vampire. Stefan, de son côté, est prisonnier du cercueil prévu pour Silas. Ce dernier a usurpé l’identité de Stefan. Bonnie est morte, mais Jeremy peut voir les morts et donc communiquer avec son ancienne petite amie. La mort renforce leurs liens et leur relation est de plus en plus forte. Pour Jeremy, les choses sont compliquées. Tout Mystic Falls a assisté à son enterrement. Dans The Vampire Diaries saison 5, Damon sait être un petit ami attentif. Le couple qu’il forme avec Elena devient de plus en plus solide. Celles qui croyaient que l’attirance entre ces deux-là n’était qu’un feu de paille se sont bel et bien trompées. Hayley va donner un enfant à Klaus. On peut suivre les aventures de la jeune louve-garou dans le spin-off de The Vampire Diaries saison 5 intitulé The Originals qui sera diffusé dès la rentrée prochaine sur CW. Les sentiments de Caroline envers Klaus évoluent dans The Vampire Diaries saison 5….

 

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de The Vampire Diaries : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.