• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Quand Virgin Mobile dépasse Free Mobile et SFR!

Téléphone Portable Free Mobile

Téléphone Portable / © Scanrail – Fotolia.com

Quand Virgin Mobile dépasse Free Mobile et SFR, le buzz est au rendez-vous! Même si l’été est arrivée et que les vacances sont la priorité pour une majorité de français, le monde de la téléphonie mobile ne semble pas s’arrêter de tourner. La guerre entre les opérateurs est toujours au rendez-vous. Quelques semaines de calme et c’est le contre-attaque de la part d’un opérateur. Immédiatement, les autres réagissent en quelques jours ou quelques semaines. C’est désormais le lot de tous les opérateurs de téléphonie mobile en France. L’arrivée de Free Mobile a clairement re-dessiné le paysage mais a surtout dynamisé le secteur. Pas un mois ne se passe désormais sans avoir droit à de nouvelles offres de la part des opérateurs.

La rédaction de NeRienLouper vous propose de découvrir la cote des opérateurs de téléphonie mobile en France pour le mois de juin 2013. Il s’agit d’un classement dévoilé par le site internet lebonforfait.fr. Ce classement est réalisé selon la fréquentation des offres des opérateurs sur le site internet. Depuis plusieurs années, « le bon forfait » s’est imposé comme une référence pour comparer les offres de tous les opérateurs. Alors, qui est en tête du classement?

Surprise! Free Mobile et SFR qui ont eu l’habitude de se disputer la 1ère place du classement ne sont plus en tête! Si les 2 opérateurs sont toujours sur le podium, c’est Virgin Mobile qui arrive en tête du classement de popularité des opérateurs pour le mois de juin 2013. Une surprise même si l’opérateur a travaillé ses offres et sa communication au cours des dernières semaines. Des nouvelles offres lancées, notamment avec du quadruple play, et donc de l’intérêt de la part des consommateurs. Un système pour financer son mobile avec un forfait sans engagement a également été ajouté au catalogue. D’autre part, une campagne de communication Virgin Mobile a largement pu contribuer à susciter l’intérêt.

A la 2ème position du classement, juste derrière Virgin Mobile, c’est Free Mobile qui demeure dans le trio de tête. L’opérateur dirigé par Xavier Niel ajuste son offre de semaine en semaine et arrive à susciter de l’intérêt au quotidien de la part des internautes. Free Mobile est également attendu au tournant concernant la 4G. L’opérateur n’a pas encore communiqué officiellement les offres 4G qu’il proposera… ce qui ne fait qu’alimenter les rumeurs. A la 3ème place, c’est SFR. Des ajustements, des promos et de la communication, notamment pour les forfaits RED. Une formule qui semble réussir à l’opérateur. Suivent Sosh, Joe Mobile, B&You et… Leclerc Mobile.

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de la téléphonie mobile : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.