• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Katy Perry lance son 3ème parfum : sent-il bon?

Katy Perry : Killer Queen

Killer Queen de Katy Perry / All Rights Reserved

Katy Perry, la chanteuse pop américaine a créé un troisième parfum qui sera en vente dans les magasins le mois prochain. Après « Purr » et « Meow », voici donc maintenant « Killer Queen ». Créé par la star elle-même en collaboration avec Laurent Le Guernec de International Flavors & Fragrances (le nez français à l’origine de parfums pour Marc Jacobs, Michael Kors et Mariah Carey), il s’ouvre, paraît-il, avec une senteur de baie sauvage, prune et bergamote, puis continue sur un velours fleuri, un arc-en-ciel de jasmin et du cœur de plumeria, avant de rester sur une touche casmeran séché , patchouli et praline. La jeune chanteuse s’est inspirée des paroles de Freddie Mercury, le célèbre chanteur du groupe Queen. Il s’agit d’une sorte d’hommage  à cette icône de la musique rock du XXéme siècle, décédée d’une pneumonie en 1991 après avoir révélé la veille être porteur du VIH. « Killer Queen », extrait de l’album « Sheer Heart Attack » fut l’un des plus gros succès du groupe en 1974. Pour justifier son choix, Katy Perry a expliqué à WWD : « Après tout ce temps, il fallait que j’associe ce nom avec l’une de mes créations. Je sens que je deviens enfin cette femme dont Freddie faisait le portrait. »

L’eau de parfum sera déclinée en quatre tailles : 15ml(20$), 30ml(39,99$), 50ml (49,99$) et 100ml(59,99$). La gamme comprend également une lotion pour le corps et un gel douche proposés à 25$ chacun. La promotion se fera par une campagne papier avec des photos de la star réalisées par Tim Walker ainsi que par une vidéo du suédois Jonas Akerlund.

A noter que Justin Bieber a présenté son parfum The Key il y a peu, que les One Direction sortent leur parfum fin août et que Selena Gomez est également sur le coup! Le parfum est-il devenu le merchandising à la mode?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.