• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, People, Séries TV, Télévision

Glee saison 5 : une actrice va quitter la série !

Glee saison 5 : Emma Pillsbury

Emma Pillsbury de Emma Pillsbury / FOX / All Rights Reserved

Glee saison 6 arrive très bientôt sur la FOX. Cette nouvelle saison de Glee aura évidemment un goût assez particulier pour les fans… Cory Monteith, l’acteur qui incarnait Finn Hudson dans les 4 premières saisons de Glee, est décédé il y a plusieurs semaines. Une terrible nouvelle qui laisse beaucoup de fans dans la tristesse et l’émotion. Le jeune acteur qui devait être la star de Glee saison 5 verra donc son personnage mourir dès les premiers épisodes. Récemment, tout le casting de la série télé Glee ainsi que les techniciens ont décidé de se réunir sur les lieux du tournage pour lui adresser un message d’adieu. C’est donc dans la tristesse que le tournage de Glee saison 5 va se poursuivre. Si la série télé devrait, on l’espère, battre de nouveaux records d’audience, le triste décès de Cory Monteith devrait permettre aux médias de se focaliser sur le lancement de cette nouvelle saison. On s’en serait évidemment bien passé!

Mais comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, une actrice de Glee a déclaré qu’elle quittait la série télé de la Fox après la saison 5. Il s’agit de Jaym Mays qui incarne Emma Pillsbury. Cette dernière a confirmé lors du tapis rouge de l’avant-première du film « Les Schtroumpfs 2 » qu’elle allait quitter la célèbre série après Glee saison 5.  

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Glee saison 5 : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.