Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision, Vidéos

The Walking Dead saison 4 sur AMC : la concurrence voit rouge !

The Walking Dead saison 4 épisode 1

The Walking Dead saison 4 / AMC / All Rights Reserved

The Walking Dead saison 4 va faire des jaloux, des envieux… et va surtout provoquer des réunions de crise chez la concurrence ! Depuis le lancement de cette nouvelle saison sur AMC, les dimanches soirs de la chaîne explosent dans les audiences ! Des résultats dignes des plus grosses chaînes de télévision américaines pour des programmes ultra-populaires. The Walking Dead saison 4 arrive ainsi à se placer dans les meilleures audiences des séries télé de cette rentrée 2013 et pourtant, AMC n’a pas la puissance de frappe d’ABC ou CBS. C’est un carton total malgré une très légère baisse. L’épisode 3 de The Walking Dead saison 4 diffusé dimanche soir dernier a ainsi pu décrocher 12,9 millions de téléspectateurs. En frôlant les 13 millions de téléspectateurs, la chaîne s’offre la 3ème meilleure audience historique pour The Walking Dead. Déjà 3 épisodes diffusés et 3 records d’audience ! Mais la performance ne s’arrête pas là puisque sur la cible commerciale, la cible privilégiée par les annonceurs, la chaîne AMC a pu se payer le luxe de se placer devant NBC qui diffusait du sport : le Sunday Night Football. Du côté de la FOX, le match des World Series se place également derrière sur cette cible toujours très regardée.

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.