• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

PS4 / Xbox One : est-il encore possible de l’avoir pour Noël ?

Playstation 4 : la PS4 arrive en France

Playstation 4 / Sony / All Rights Reserved

La PS4 et la Xbox One sont incontestablement dans les cadeaux idéals pour ce Noël 2013. Seul problème, il est désormais quasi-impossible de mettre la main sur une console dans les rayons d’un magasin et encore moins sur les sites internet de la FNAC, Cdiscount, Amazon… qui proposent bien la PS4 et la Xbox One à l’achat mais uniquement pour des livraisons à partir du mois de janvier 2014. Dur dur de passer Noël sans avoir la console au pied du sapin ! Alors que beaucoup de joueurs avaient revendu leur PS3 ou Xbos 360 dans l’optique de s’acheter la console nouvelle génération de chez Sony ou Microsoft… il va falloir être patient ! Si les deux consoles battent des records dans les ventes partout dans le monde, encore faudrait-il avoir des livraisons ! Il est évidemment possible d’acheter sa PS4 et Xbox One dans tous les magasins mais il ne s’agit que d’une pré-commande puisque les livraisons se feront désormais à partir de janvier 2014.

Toutefois, est-il encore possible d’avoir une PS4 ou une Xbox One au pied du sapin ? La réponse est OUI à condition d’y mettre le prix. La rédac’ de NeRienLouper vous invite à surveiller les stocks et annonces des différentes enseignes en ce début de semaine car il se pourrait bien que Sony et Microsoft décident d’envoyer du stock pour la dernière ligne droite avant Noël. Auchan a ainsi pu avoir quelques PS4 qui ont été vendues en un éclair la semaine dernière. Surveillez les pages Facebook des gros distributeurs comme Auchan, Carrefour, la FNAC… Surveillez également les stocks sur Amazon car ils pourraient évoluer en ce tout début de semaine. Si malheureusement rien ne change et que les livraisons des PS4 et Xbox One sont toujours prévues pour janvier 2014, vous pourrez alors vous rabattre sur Ebay, PriceMinister et Le Bon Coin mais il va falloir y mettre le prix. Ceux qui vendent les consoles ont pu les acheter dans le seul but… de les revendre et ainsi profiter de la pénurie. Vérifiez également que vous avez affaire à un vendeur sérieux grâce aux avis notamment sur Ebay et attention à l’annonce ! Une histoire insolite a fait le buzz il y a quelques semaines puisqu’un client qui pensait acheter la console Xbox One a reçu une photo… de la console !

 

5 Commentaires pour “PS4 / Xbox One : est-il encore possible de l’avoir pour Noël ?”

  1. Wilfried dit :

    Il y a eu 6 PS4 de livré au Géant Casino de Dole(39) le jeudi 12/12
    J’en ai eu une alors que je n’avais rien réservé. Il ne faut pas hésiter à solliciter les vendeurs et être présents en général en tout début d’après-midi dans les grandes surfaces.
    Joli pied de nez au vendeur de Micromania à Dijon qui m’avait pris de haut et certifié que je n’aurais pas de PS4 disponible avant février !

  2. Jojo dit :

    Sinon superbe article pour ne rien dire …
    Résumons : si tu ne trouves pas ta tranche de jambon chez Carrefour, regarde autre part !
    AMAZING !!!! J’y avais pas pensé !

  3. clement dit :

    Bon article dommage que la fin soit fausse…C’est une XBOX one que le clinet voulait acheter mais qui a reçu une photo….. l’histoire se finit bien pour lui…..

    http://www.phonandroid.com/il-paye-735-dollars-recoit-une-photo-xbox-one-la-place-de-la-console.html

  4. Arnaud dit :

    Il y a eu un arrivage massif vendredi dernier (le 13) dans toutes les enseignes, j’ai pu en acheté une sans réservation. Faut pas hésiter à demander aux vendeurs parce qu’ils ne les mettent pas forcément en rayon.

  5. marz dit :

    J’ai commandé la PS4 a la fnac le vendredi 6 pour espérer l’avoir début janvier. Grande surprise je l’ai reçus une semaine après.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.