• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique

One Direction décroche la meilleure vente mondiale de 2013

2013 Memories des One Directio

2013 Memories des One Direction / Capture YouTube / All Rights Reserved

Le mythique groupe musical anglo-irlandais One Direction rencontre un véritable succès à l’échelle planétaire même s’il faut, malheureusement, relativiser pour ce qui est de la France. Pour preuve, avec l’album Midnight Memories, le boys band britannique a réalisé la meilleure vente mondiale en 2013. La consécration pour les fans du monde entier ! Dans ce classement publié par la Fédération internationale de l’industrie phonographique, le groupe One Direction est devant des artistes ou groupes à forte renommée comme Eminem, Bruno Mars et Justin Timberlake. Cette consécration est évidemment le résultat d’un travail acharné de Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson mais aussi des fans du monde entier. D’autres critères comme les chiffres de streaming ou encore le nombre de vues des clips sur les différentes plateformes ont été pris en compte pour établir ce classement. Evidemment, avec d’incroyables records sur YouTube, les One Direction n’ont pas de mal à dominer le classement pour l’année 2013.

Malgré cet exceptionnel premier rang mondial en matière de vente d’albums en 2013, les chiffres d’exemplaires vendus en France restent toutefois mitigés. Pour preuve, le nombre d’albums vendus en hexagone par One Direction est estimé à peu près à 145.000 exemplaires. A noter que le groupe anglais sera de passage, pas deux fois, au Stade de France en juin prochain.

1 Commentaire pour “One Direction décroche la meilleure vente mondiale de 2013”

  1. clea dit :

    bah encore mieux que sa il defonce tout a chaque fois avec leur nouvelle albums ce sont les meilleur Directionners <3 forever

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.