• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision

Koh-Lanta 9 : une mauvaise ambiance qui provoque une démission (video)

kaoutherkohlantaKoh-Lanta est plutôt sur une pente très bonne niveau audience! Leader vendredi soir sur TF1, la 9ème saison de Koh-Lanta n’a pas l’air d’avoir de rides. 9ème saison et toujours des audiences au top. Plutôt une belle performance pour le concept et son animateur, Denis Brogniart. Mais si tout se passe bien du côté des audiences… du côté des candidats, c’est une autre histoire. Dans l’équipe des jaunes, c’est la débandade totale. On se croirait presque à Secret Story 3 par moments avec des stratégies, des candidats qui font des alliances… mais où-est la volonté de survivre en équipe? Elle est chez les rouges qui réussissent… tout! On peut le dire comme ça!

Et c’est un véritable coup de théâtre qui s’est produit lors de l’émission de vendredi soir puisque… contre toute attente, une candidate a décidé de quitter l’aventure. D’habitude, quand un candidat quitte l’aventure en cours de jeu, c’est que soit il a été éliminé soit il n’a pas résisté à la survie sur l’île. Là, il faut chercher ailleurs… C’est l’ambiance et la mauvaise organisation qui est à l’origine de ce départ. Kaouther a décidé d’abandonner le jeu. Elle a pris sa décision, elle ne rentrera pas avec les autres jaunes au camp, elle s’en va! Kaouther a décidé de démissionner de son équipe et de rôle d’aventurière.

Kaouther : « J’ai préféré m’écarter du jeu pour des raisons de dégoût plutôt que d’aventure mais je garde un bon souvenir. Franchement, je n’avais pas envie de rester et de me battre dans une équipe. Ils étaient hypocrites…« 

Sympa l’ambiance dans Koh-Lanta en 2009!

Cliquez ici pour regarder la video…

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.