• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision, Vidéos

Qui veut épouser mon fils : découvrez cette vidéo bonus pas diffusée à la télé!

Qui veut épouser mon fils saison 2 /TF1 / All Rights Reserved

La saison 2 de Qui veut épouser mon fils s’est achevée vendredi soir! Quel dommage, tout est allé si vite! L’émission a remporté un franc succès tout comme la toute première édition de l’émission avait également pu cartonner. Pour clôturer cette saison 2 de Qui veut épouser mon fils, l’émission a même pu s’offrir un record d’audience. La réaction de NeRienLouper vous propose de retrouver les détails d’audience de cette dernière émission et plus généralement de cette dernière saison. Retrouvez également une vidéo bonus qui n’a pas été diffusée sur TF1 vendredi soir!

Le final de Qui veut épouser mon fils saison 2 a pu s’offrir un beau record d’audience qui nous laisse déjà présager qu’une saison 3 pourrait être envisagée. Espérons toutefois que TF1 n’attendra pas deux ans avant de faire revenir l’émission qui a pu permettre de booster la deuxième partie de soirée de TF1. La dernière émission de la saison 2 s’est très largement placée en tête des audiences avec 3,3 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 26% sur l’ensemble du public. A noter la part d’audience de 38% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 44% sur les 15/24 ans. Un carton donc sur la cible jeune! En moyenne, chaque émission de la saison 2 de Qui veut épouser mon fils a pu rassembler 2,8 millions de téléspectateurs. (source : Mediametrie – Mediamat). Si le carton a été au rendez-vous à la télé, il l’a également été sur le net. Le site officiel de l’émission a enregistré plus de 4 millions de visites durant toute cette saison. Plus de 14 millions de vidéos de Qui veut épouser mon fils saison 2 ont également été vues. Sans compter que les épisodes diffusés en replay sur internet ont pu comptabilisé en moyenne 1,2 millions de vues en 7 jours par épisode. Tout semble donc au rendez-vous pour qu’une toute nouvelle saison de l’émission puisse faire son apparition en 2013. Nous croisons évidemment les doits pour que cela soit le cas!

Vendredi soir, les candidats à l’amour se sont retrouvés à la case départ! Au lancement de l’émission, les 5 garçons se sont retrouvés dans un château avec leur mère pour découvrir les prétendantes. Cette fois, ils retournent au château mais pour faire un choix, le choix final de Qui veut épouser mon fils. Vont-ils décider de repartir avec leur mère ou avec leur nouvelle rencontre? Cette dernière acceptera-t-elle la bague? Que de suspens! Au final, un seul candidat a décidé de repartir avec sa mère, il s’agit de David. Sa maman a été plus forte que Siam qui est donc repartie en solo de l’émission après avoir passé pourtant du bon temps avec le prétendant. Toujours est-il que TF1 a mis en ligne une vidéo bonus exclusive qui n’a pas été diffusée durant l’émission. Il s’agit du bilan des candidats dans une vidéo assez drôle que nous vous proposons évidemment de découvrir dès maintenant ci-dessous. Regardez!

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.