• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision

Koh Lanta en 2014 : Denis Brogniart s’exprime sur ce retour !

Koh Lanta Malaisie

Denis Brogniart dans Koh Lanta Malaisie 2012 / TF1 / Gromik / ALP / Bureau 233

L’émission Koh Lanta fera, vraisemblablement, son retour en 2014. C’est la chaîne TF1 qui a dégainé la première en début de semaine par un communiqué qui a été envoyé à toute la presse dont la rédaction de NeRienLouper. Un second communiqué d’Adventure Line Production a ensuite été dévoilé. Puis c’est Denis Brogniart, l’animateur emblématique de Koh Lanta, qui a pris la parole. Une semaine qui aura donc pu nous permettre d’apprendre qu’une nouvelle édition de Koh Lanta va être préparée pour une diffusion après mars 2014. Il faut, en effet, du temps pour la préparation le casting, le tournage puis le montage de cette nouvelle édition de Koh Lanta qui ne sera pas une édition classique. Afin de pouvoir permettre à l’émission de faire son retour, suite au décès du candidat Gérald Babin lors du dernier tournage puis du suicide du médecin de Koh Lanta, le casting sera uniquement composé d’anciens candidats. Une manière de prendre moins de risques avec des candidats qui connaissent bien la survie à Koh Lanta et qui connaissent tous les rouages de l’émission de télévision de TF1.

La nouvelle édition de Koh Lanta, qui sera diffusée en 2014, sera évidemment animée par Denis Brogniart qui s’est exprimé suite à l’annonce du retour du programme phare de TF1. Ce dernier a en effet déclaré sur TF1 et Vous : « Vous m’avez beaucoup apporté ces derniers mois sur les réseaux sociaux, par courrier et de vive voix. Votre soutien m’a été précieux. Je pense aussi aujourd’hui à mon ami Thierry, à Gérald et leurs familles. Merci à tous et à bientôt« .

 

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de l’actu de Koh Lanta : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.