• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Bouygues Telecom : mystérieux forfait « illimité » à 1 euro

Téléphone Portable Free Mobile

Téléphone Portable / © Scanrail – Fotolia.com

Bouygues Telecom semble bien décidé à revenir dans la guerre des prix en cette période de fin d’année. Face à Free Mobile, SFR Red, Virgin Mobile… qui n’hésitent pas à lancer d’incroyables promos ou des ventes privées, Bouygues Telecom a décidé d’être agressif. Après avoir fait disparaître l’opérateur low-cost de la marque, B&You, place désormais à l’attaque. En effet, à partir de ce jeudi 11 décembre, l’opérateur va proposer un forfait à 1 euro par mois (pendant 1 an). Un mystérieux forfait auquel tout le monde n’aura pas droit. Les explications!

C’est sur Twitter que Jean-René Cazeneuve, le directeur général adjoint commercial  de l’opérateur Bouygues Telecom, a annoncé la bonne nouvelle. L’opérateur semble désormais décidé à s’occuper de ses propres clients et à leur faire bénéficier de promos et d’offres préférentielles. Si jusqu’à présent, les promotions et offres étaient réservées aux nouveaux clients chez la majorité des opérateurs, Bouygues Telecom semble décidé à inverser la tendance. Ainsi, à partir de ce jeudi, un forfait dit « additionnel » est proposé. Ce forfait est donc un forfait « supplémentaire » et seuls ceux qui sont déjà clients de l’opérateur pourront le souscrire. De quoi permettre de faire bénéficier un membre de sa famille de cette offre ou de s’offrir un deuxième numéro.

Ce forfait est proposé à 1 euro pendant 1 an puis après, il vous en coûtera 10,99 euros par mois. A ce prix, vous avez les appels illimités, sms/mms illimités et 40MO de data en 4G. Un forfait qui est donc intéressant pour ceux qui désirent principalement téléphone et/ou envoyer des sms. Côté internet, c’est symbolique, et cela peut servir en cas de dépannage ou pour utiliser une messagerie telle que Whats App mais vous n’irez pas bien loin, surtout en 4G.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.