• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Free Mobile et son nouveau forfait à moins de 4 euros

Free Mobile Harlem Shake

Be Free, Be Happy / All Rights Reserved

Free Mobile désire booster son nombre d’abonnés en cette fin d’année et ce n’est pas le seul opérateur à avoir cet objectif. Tous les opérateurs digitaux et low-cost tels que SFR Red, Sosh, La Poste Mobile, Virgin Mobile… proposent des offres pour ce mois de décembre. Qui en sortira grand vainqueur? Encore un peu tôt pour le savoir même si l’attractivité de Free Mobile reste toujours très forte. Alors que beaucoup d’opérateurs ont tenté de recruter de nouveaux abonnés à coup de promos flashs, exceptionnelles, à durée limitée… c’est finalement Free Mobile qui semble ne pas avoir peur de lancer une vente privée à faire rougir de colère la concurrence.

Xavier Niel, le patron de Free Mobile, aime titiller les autres opérateurs et il ne va pas s’en priver, d’autant plus en cette période de fin d’année où le marché de la téléphonie mobile est boosté. C’est pourquoi, l’offre Free Mobile qui était proposée jusqu’à ce mercredi 10 décembre, est finalement rallongée jusqu’à ce samedi 13 décembre.

Jusqu’à ce samedi, sur le site Vente-Privée, Free Mobile propose son forfait « tout illimité » 20GO à 3,99 euros par mois pendant un an (puis 19,99 euros par mois). Cette offre, sans engagement, n’est valable que pour une portabilité du numéro. Vous devez donc déjà avoir une ligne chez la concurrence et avoir l’envie de basculer chez Free Mobile. Impossible de bénéficier de cette offre avec un nouveau numéro. L’offre est limitée à un forfait par abonné et la carte SIM est vendue 10 euros.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.