Catégorie(s) | Buzz, People, Vidéos

Après le mariage d’Albert et Charlène, Pippa Middleton reste la « reine »

© tiero - Fotolia.com

Pippa Middleton n’était pas présente au mariage d’Albert et Charlène Wittstock à Monaco samedi malgré la présence de nombreuses stars et officiels. Et pourtant, même quand Pippa Middleton n’est pas là, tout le monde en parle! Au lendemain du mariage princier à Monaco, la presse ne cesse de reprendre les photos et vidéos des 2 amoureux se disant « oui » et s’embrassant. Mais aucune autre « invitée » ne semble faire le buzz… Tout le contraire de ce qui s’était passé le 29 avril dernier lors du mariage de Kate et William à Londres. Pippa Middleton révélée au monde grâce à son fessier qui avait pu séduire une bonne partie de la gente masculine. Cette fois, pas de nouvelle star en vue au lendemain du mariage. Personne, à part les mariés, n’a pu éblouir la presse à en créer une nouvelle star mondiale…

Une chose est donc sûre, Pippa Middleton a de beaux jours devant elle et si le mariage d’Albert et Charlène pouvait permettre la révélation d’une nouvelle star, c’est loupé! Pippa sera donc encore en couverture de la presse pour pas mal de temps… Assurément! Retour en vidéo sur l’instant qui a pu permettre de la faire connaître au monde.

 

 

1 Commentaire pour “Après le mariage d’Albert et Charlène, Pippa Middleton reste la « reine »”

  1. Pomeline dit :

    Il n’y a pas eu de « Pippa » monégasque tout simplement parce que Charlotte Casiraghi est une personne élégante, très bien élevée par sa mère la Princesse Caroline. Contrairement à Philippa Middleton elle n’a pas un besoin dévorant de célébrité, car elle s’impose naturellement grace à sa beauté. Jamais je pense nous ne verrons d’image de Charlotte ivre et à moitié nue, elle sait tenir son rang! Alors quand on dit que Pippa est une « reine » laissez moi rire!

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.