• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Vidéos

Grey’s Anatomy saison 9 épisode 24 : les spoilers avant le final!

Grey's Anatomy saison 9 : Jo avec Alex

Grey’s Anatomy saison 9 épisode 23 / ABC / All Rights Reserved

Jeudi prochain, Grey’s Anatomy saison 9 nous propose l’épisode 24, l’épisode final de cette saison. Des spoilers Grey’s Anatomy saison 9 vont donc être dévoilés jusqu’à jeudi soir prochain pour faire le buzz et tenter de récolter la meilleure audience possible pour terminer sur une note positive. Cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy saison 9 a démarré par un crash d’avion et va se terminer par une terrible tempête qui devrait provoquer des décès. Si la tempête sera au coeur du dernier épisode, il ne faut pas oublier l’accouchement de Meredith qui va se faire dans d’atroces conditions, les suites de l’histoire entre Arizona et Lauren, les conséquences du retour de Jo chez Alex…

Petit récap’ du dernier épisode de Grey’s Anatomy saison 9 diffusé jeudi soir dernier sur la chaîne ABC histoire de tout savoir avant le final. L’épisode 23 de Grey’s Anatomy saison 9 démarre là où le dernier s’était arrêté. Jo est allée se réconforter chez Alex après s’être disputée avec son copain qui lui a porté des coups. Ce dernier va être hospitalisé après avoir été roué de coups… mais par qui? Alex s’est-il déchaîné contre l’ex de Jo? En réalité, non! C’est Jo qui se serait acharnée sur lui. Sinon, le Grey Sloan Memorial Hospital se prépare au pire : un ouragan de 3 jours va s’abattre sur la ville. Il est donc temps de se préparer à accueillir le double de blessés dans des conditions qui pourraient être délicates puisque l’hôpital pourrait ne plus avoir d’électricité pendant un certain temps en raison de cette météo. Owen prépare également le petit Ethan au fait que son père pourrait ne pas se réveiller… Cristina a évoqué le fait de débrancher le père avec la grand-mère d’Ethan mais finalement, bonne nouvelle, il va se réveiller!

Séquence détente quelques secondes avec Matthew qui a organisé une chorégraphie devant l’entrée des urgences avec l’aide d’autres urgentistes. Il va demander Avril en mariage et cette dernière va dire oui! Du bonheur de courte durée… un hôpital est un hôpital d’autant que la tempête va arriver en avance. Arizona et Laurent se cherchent… et finissent par se trouver! Elles s’embrassent à la fin de l’épisode dans une salle de repos pour médecins. Elles s’embrassent et plus car il y a affinités… A la fin de l’épisode, Meredith se prépare à accoucher… ce sera donc pour le final de Grey’s Anatomy saison 9!

Regardez la bande-annonce du final de la série ci-dessous!

Télécharge l’appli iPhone gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de tes séries télé préférées : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.