• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, People, Séries TV

Glee saison 5 : Lea Michele parle du 1er jour de tournage !

Glee saison 5 : Lea Michele toujours au casting

Glee saison 5 avec Lea Michele / Fox / All Rights Reserved

Glee saison 5 a démarré son tournage ! Un début de tournage malheureusement très médiatisé. La série télé musicale de la FOX semble prendre une nouvelle dimension avec la nouvelle saison qui se prépare. Une agitation médiatique que l’on doit, tristement, au décès récent de l’acteur Cory Monteith. Ce dernier a été retrouvé décédé dans sa chambre d’hôtel à Toronto il y a plusieurs semaines. Cory Monteith incarnait la star Finn Hudson depuis la toute première saison de Glee. Si durant quelques jours, nous avons pu avoir de l’inquiétude concernant l’avenir de Glee et notamment la saison 5, la production et la FOX ont rapidement tenu à officialiser le fait que le tournage allait reprendre. Un léger décalage dans le début de diffusion mais rien de grave de ce côté. A noter que les deux premiers épisodes de Glee saison 5 seront consacrés aux Beatles. L’épisode 3 de cette nouvelle saison rendra hommage à Cory Monteith et parlera des addictions à l’alcool et à la drogue, les causes du décès de l’acteur.

La copine de Cory Monteith, Lea Michele, a annoncé sur Twitter le début de tournage. Le jour 1 de tournage de Glee saison 5 a suscité beaucoup d’émotion au sein de l’équipe de Glee saison 5. L’actrice a déposé un message Twitter dans lequel elle parle du fait d’avoir retrouvé sa robe de Rachel Berry. Le message Twitter est à découvrir ci-dessous. A noter que Glee saison 5 sera l’avant-dernière saison de la série télé. La FOX semble privilégier une saison finale avec Glee saison 6.
 Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Glee saison 5 : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.