Lady Gaga vient d’être au centre de l’actualité musicale au cours de ce mois de novembre avec la sortie très médiatisée de son nouvel album intitulé « Artpop ». C’est le quatrième opus de l’extravagante star et sa sortie a été accompagnée d’une application donnant accès à des contenus supplémentaires. L’un des titres phares nommé « Applause » a été déjà utilisé par la marque coréenne Kia pour faire la promotion de ses voitures. Quant à la chanteuse elle-même, elle va devenir l’égérie du créateur italien Versace pour sa prochaine campagne mode. La célèbre maison italienne a mis fin aux nombreuses rumeurs en annonçant officiellement dimanche 24 novembre sa collaboration avec Lady Gaga. Cette dernière sera photographiée par le célèbre duo de photographes de mode Mert Alas et Marcus Pigott et les clichés seront visibles lors de la campagne de promotion pour la collection printemps-été 2014. Pour l’instant deux photographies ont été dévoilées.
La star y apparaît dans deux robes très glamour qui mettent en valeur sa plastique parfaite en moulant son corps avec grâce et élégance, ce qui change des tenues excentriques auxquelles Lady Gaga nous avait habitués. Sur ces clichés, les accessoires maison sont également mis en évidence, le tout dans une atmosphère de luxe et de glamour. Dans son dernier album, l’un des titres intitulé « Donatella » évoque d’ailleurs la célèbre maison italienne. C’était peut-être un signe avant-coureur de la collaboration entre Lady Gaga et Versace.